La DxO One devient Multicaméra

Après la mise à jour tant attendue de septembre dernier permettant à ce petit concentré de technologie de fonctionner en WiFi sans devoir le connecter à l’iPhone ainsi que l’arrivée d’un caisson étanche, l’Outdoor Shell, lui permettant de plonger jusqu’à 45 mètres de profondeur, voici une mise à jour prévue pour janvier permettent à la DxO One puisque c’est de celle-ci dont nous parlons, d’optimiser la réalisation de vidéos en direct sur Facebook mais en configuration multicaméra qui peut être contrôlée via l’application en présentant un panneau de commande avec prévisualisation en simultané des images des trois modules (objectif de la One et les deux objectifs de l’iPhone)

La DxO One devient Multicaméra

voici une mise à jour prévue pour janvier permettent à la DxO One d’optimiser la réalisation de vidéos en direct sur Facebook

Pour rappel, la DxO One embarque un capteur BSI 1ʺ de 20 Mpxl, une focale fixe de 32 mm en éq. 24 x 36 ouvrant à f/1.8, cette optique est équipée d’un iris mécanique à 6 lamelles ajustable jusqu’à f/11,  d’un afficheur tactile Oled et d’un lecteur de MicroSD. Concentré de technologie, voici quelques unes de ses spécifications : mise au point mini à 20 cm, obturation entre 15 s et 1/8 000 s, plage de sensibilité de 100 à 51 200 ISO (Hi 2), mode d’exposition PSAM, vidéo HDTV 1080 à 30 i/s, enregistrement JPEG et RAW, carte microSD UHS-I, petit écran Oled tactile de rappel. Le capteur est signé Sony et c’est le même qui équipe le RX100 Mk III. 

Considérée à tort par certains photographes comme un gadget photo de plus pour l’iPhone, cette mise à jour va donner des arguments en plus concernant la vidéo pour ceux désirant retransmettre en direct, la DxO One devient une option à ne pas négliger et une solution complète pour celui qui ne veut ou peut s’encombrer d’un matériel plus embarrassant tout en gardant une excellente qualité d’image.

Je me suis même laissé dire par des responsables de chez DxO que nous n’en sommes qu’au début concernant l’évolution de la DxO et que l’entreprise française ne nous a pas encore tout montrés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.