Sigma Event OWY 2017

Le Sigma Event OWY 2017. À ne pas manquer !

Né en 2012 d’une idée folle lors d’une discussion entre le “capitaine Sigma” Christian Cuennet, Cyril Zingaro et Danny Gaillard, la 6e édition du Sigma Event OWY se déroule ce vendredi et samedi prochain à La Tour De Peilz !

À ne pas rater si vous souhaitez essayer sereinement dans un lieu atypique, toute la gamme des objectifs Sigma avec la possibilité de shooter les ambassadrices Sigma Romandie sur les 2 jours de l’event, dans des conditions professionnelles sur tout le site extérieur du Château et la salle d’exposition. Cette année, en plus, le Sigma Event OWY intègre officiellement 5 workshops gratuits répartis sur les deux jours.

Sigma Event OWY 2017

À ne pas rater si vous souhaitez essayer sereinement dans un lieu atypique, toute la gamme des objectifs Sigma.

Regardez la programmation ICI qui est absolument hallucinante et qui vous permettra de côtoyer des photographes professionnels de renom ayant une grande expérience à vous faire partager ! Samuel Zeller, Edouard Curchod, Cyril Zingaro, Jean-Pierre Vicario et Edouard Curchod seront présents dans différents workshops pour vous faire partager leur profession, leur passion et des conseils de pro.

Cette année le Sigma Event OWY sera à nouveau au Musée Suisse du jeu à La Tour-de-Peilz pour 2 jours de passion avec la présence de la marque Multiblitz et également de la marque Fujifilm.

Vous voulez essayer le 500mm Sport ainsi que le 12-24 Art, le 85mm Art ainsi que le magnifique 135mm Art et 2 Ciné Lenses avec le 18-35 et le 50-100 ? Il se murmure que le nouveau Sigma 24-70 OS f/2.8 Art annoncé en février dernier pourrait être de la partie, mais cela reste à confirmer. Vous pourrez découvrir l’excellent Mutliblitz M6 avec son accu intégré et son trigger TTL pour Canon ou Nikon, également de l’éclairage LED pro avec le Multiblitz V6. Du côté de Fuji, comme d’habitude la gamme “X” sera présente au complet, mais en plus, cette année également, vous pourrez prendre en main le GFX50s !

Que vous soyez amateurs, experts, professionnels, c’est l’occasion d’essayer du matériel dans de vraies conditions de shooting pro et de partager ses expériences. N’oubliez pas de venir avec votre boitier et pensez à prendre une pièce d’identité.

SIGMA EVENT OWY 2017 Vendredi 12 mai (14H-20H) & Samedi 13 mai 2017 (10H-18H) au Musée Suisse du Jeu à La Tour-de-Peilz. Entrée libre !

D’après le communiqué de presse de Sigma Romandie/Christian Cuennet

Frederik Gravier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.